Nos partenaires

Pourquoi devenir partenaire ?

Le Trophée Frédéric Delair en mettant à l’honneur les métiers de la salle et les arts de la table est en parfaite cohérence avec l’engagement de la Mission Française du Patrimoine qui défend le patrimoine culinaire français dans sa globalité. En cela il bénéficie du label “Repas gastronomique des Français – Patrimoine de l’humanité”.

Le Trophée Frédéric Delair contribue à la valorisation du bien vivre ensemble, de la convivialité, du partage, de l’attention à l’autre. Il participe aussi pleinement au rayonnement de l’art de vivre à la française et fédère les partenaires ayant la même philosophie.

Ce Trophée a reçu le soutien de l’Éducation Nationale. Il participe à la mise en avant des enseignements des métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration, dans le respect des référentiels. Il est un évènement marquant dans le parcours scolaire et dans la jeune vie professionnelle des élèves, étudiants ou apprentis qui s’y inscrivent. Ancré dans la tradition, le Trophée Frédéric Delair est à l’image d’un métier en constante évolution, moderne et attrayant. Ce Trophée est une preuve tangible des passerelles possibles entre modernité et tradition, jeunesse et transmission, dans le souci de toujours aboutir à la satisfaction du Convive.

Devenir partenaire c’est :

  • L’opportunité de s’attribuer les valeurs d’un concours prestigieux
  • Profiter d’une visibilité en associant votre marque ou entreprise à un évènement aux valeurs fortes.
  • S’associer à l’action de l’Association Frédéric Delair et soutenir l’enseignement des métiers du service et des arts culinaires français.

REJOIGNEZ-NOUS ! → Télécharger le dossier de partenariat